Imprimer
Commentaires
Effluent

Le dispositif Héliosec s'adapte aux petites exploitations avec un format 2m²

Publié le 05/11/2020 - 15:59

La gamme Héliosec, dispositif de gestion des effluents phytosanitaires, s’élargit avec un nouveau format de 2 m² destiné aux exploitations générant des volumes d’effluents phytosanitaires allant de 1000 à 1500 L par saison.
Conçu avec un bac à double parois, rotomoulé en une seule pièce, l’Héliosec de 2m² peut être installé en dehors d’une dalle béton. Le bac et son châssis peuvent s’installer sur une dalle métallique vendue en option, sur laquelle la structure métallique est fixée par quatre attaches robustes. Cette dalle métallique, pourvue de deux trous standards peut être déplacée directement avec l’Héliosec dessus, avec un transpalette, en fonction des besoins de l’agriculteur.

La gamme Héliosec, dispositif de gestion des effluents phytosanitaires, s’élargit avec un nouveau format de 2 m²
Conçu par Syngenta, fabriqué et commercialisé auprès de la distribution par Solhead Sarl, Héliosec a reçu un agrément officiel (N°: PT 06 007) du Ministère de l'Environnement pour les effluents issus de la vigne, de l’arboriculture (sauf post récolte), des grandes cultures, des cultures légumières, des traitements post récolte des endives et des bananes, de l’horticulture et des zones non agricoles.

Héliosec existe en deux autres formats, de 4 m² et 6 m², permettent de gérer des volumes respectivement jusqu’à 3000 L et 4500 L.

 

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Cultivar Leaders
  • Culture légumière
  • L'arboriculture fruitière