Imprimer
Commentaires
Interloire

Une plateforme web pour les professionnels

Publié le 21/10/2014 - 17:03

Ouverte depuis le 1er septembre, la plateforme web professionnelle d’InterLoire propose aux opérateurs d’enregistrer leurs contrats d’achats, pour une gestion efficace, simple et rapide des contrats pour chaque acteur. Chaque opérateur a accès à un historique de 10 ans, de l’ensemble de ses contrats enregistrés par InterLoire.   
 
D’ici la fin de l’année, InterLoire ouvrira sur ce même espace, un observatoire économique interactif, pour consulter les statistiques (sorties de chais, cours, stocks, récoltes, etc.) présentées sous forme de tableaux de bord.  Ils pourront extraire les informations des appellations qui les concernent sur une période donnée (ces données seront exportables).

InterLoire travaille actuellement sur le projet de dématérialisation des DRM (Déclaration s Récapitulatives Mensuelles) en collaboration avec les autres interprofessions françaises et les douanes nationales. L’objectif est d’étoffer la plateforme www.vinsvaldeloire.pro courant 2015, avec un module permettant de télé-déclarer les DRM, en lien avec le site www.prodouanes.fr
 

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Cultivar Leaders
  • Culture légumière
  • L'arboriculture fruitière