Imprimer
Commentaires
Innov’Agro Consulting.

Un logiciel de gestion informatisée des VCI

Publié le 07/05/2015 - 15:02

Au moment où l’Inao consulte toutes les AOC de vin rouge sur la mise en place du VCI (Volume Complémentaire Individuel) dès la récolte 2015, Innov’Agro Consulting propose son module Innov’VCI qui permet la gestion informatisée de ce nouveau dispositif.
 
Innov’Agro consulting a développé au service des Organismes de Défense et de Gestion (ODG) et des Organismes d’Inspection, les solutions Innov’ODG et Innov’OI, bases de données partagées entre les opérateurs, les ODG et les OI.
 
Depuis la récolte 2014, l’outil de gestion du VCI Innov’VCI a été développé sur les appellations Chablis, Mâcon, Bourgogne Blanc, Pernand-Vergelesses, Savigny-lès-Beaune ainsi que lesAOC Vouvray et Touraine », explique Daniel Hirsch, fondateur et PDG d’Innov-Agro Consulting.
 
L’Inao a demandé aux appellations candidates au VCI de présenter le dispositif administratif mis en place pour suivre de façon individuelle les volumes constitués par les opérateurs de l’appellation et Innov’VCI répond à ces obligations.
 
Les solutions développées par Innov’Agro consulting ont déjà été adoptées par une cinquantaine d’Organismes de Défense et Gestion et par 6 Organismes d’Inspection.
 

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Cultivar Leaders
  • Culture légumière
  • L'arboriculture fruitière