Imprimer
Commentaires
Festival des vins de Bordeaux et d'Aquitaine en Chine

Plus que 15 jours pour s'inscrire !

Publié le 15/07/2014 - 14:48

Le Festival des vins de Bordeaux et d'Aquitaine aura lieu à Wuhan (Chine) les 31 octobre et 1er novembre 2014. Producteurs de Bordeaux ou d'Aquitaine, vous avez jusqu'au 31 juillet pour vous inscrire. Cette manifestation comporte trois volets :

  1. Un concours, réservé aux vins médaillés du Concours de Bordeaux - Vin d'Aquitaine. Pour les lauréats, obtenir un Trophée Coup de Cœur, c'est disposer d'un argument commercial supplémentaire auprès d'un public d'acheteurs sensible aux distinctions. 
  2. Les rencontres d'acheteurs B to B. En 2013, les 150 rendez-vous organisés ont permis à 24 entreprises françaises de rencontrer 45 professionnels chinois du vin.
  3. La promenade des vins : tous les vins participant seront ensuite proposés à la dégustation d'un public plus large d'amateurs et de consommateurs. L'an passé, plus de 1 500 personnes sont venues découvrir les appellations aquitaines. 

Le Festival des vins de Bordeaux et d'Aquitaine est organisé par l'Agence aquitaine de promotion agroalimentaire (AAPrA), la chambre d'agriculture de la Gironde et la Région Aquitaine

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Cultivar Leaders
  • Culture légumière
  • L'arboriculture fruitière