Imprimer
Commentaires
Evènement

Plus de 6 500 visiteurs au SITEVINITECH Chine

Publié le 22/07/2016 - 12:21

Du 30 mai au 1er juin, les acteurs de la filière vins et spiritueux d’Europe et de Chine étaient rassemblés à Penglai pour la 5eme édition du SITEVINITECH CHINE. L’évènement a réuni pendant 3 jours près de 100 exposants de 23 pays. La France était d’ailleurs représentée par 15 entreprises regroupées sur un pavillon national sous l’égide de BUSINESS France : COLLARD, SAVERGLASS, PEPINIERE DU COMPTAT, TECNOMA, SPARFLEX, TONNELLERIE NADALIE, TONNELLERIE BERTHOMIEU, AXEMA, RIVERCAP, SOCOFEP,...

6 593 visiteurs  (5 062 en 2015) se sont déplacés cette année sur SITEVINITECH CHINE en provenance de la province de Shandong, mais également d’autres régions viticoles de l’Est de la Chine. Le salon a réussi à mobiliser les associations et les organismes vinicoles de tout le pays.

 

En marge de l’exposition et des conférences, SITEVINITECH CHINE a proposé aux professionnels des visites techniques de vignobles, dont le Château Jundin et le Château Lafite à Penglai.

 

« Cette dernière édition du salon, confirme la volonté des professionnels chinois de voir la production et la consommation de vin progresser, tant quantitativement que qualitativement », conclut le communiqué.

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Cultivar Leaders
  • Culture légumière
  • L'arboriculture fruitière