Imprimer
Commentaires
Communication

Pays d'Oc incontournable cet été

Publié le 22/06/2015 - 11:31

Pays d’Oc IGP profite de l’été pour animer plus de 600 journées de dégustation et promouvoir ses vins dans cinq enseignes de la grande distribution.
 
Après Monoprix qui a sélectionné une vingtaine de références pour une promotion du 3 au 14 juin avec l’animation de 25 magasins le 11 juin, Pays d’Oc IGP vient à la rencontre des clients de Carrefour le 11 juillet dans 200 points de vente dans le cadre d’une promotion du 7 au 20 juillet .
 
Match invite ensuite la dénomination du 28 juillet au 8 août pour une promotion active auprès de ses clients.
 
Auchan de son côté accueillera Pays d’Oc IGP du 29 juillet au 4 août pour une mise en avant produits et les 31 juillet et 1er août pour des dégustations dans plus de 100 points de vente.
 
L’été se terminera sur une campagne promotionnnel dynamique dans les magasins U Express du 8 au 19 septembre avec une dégustation sur l’ensemble des points de vente le 12 septembre.
 
Pays d'Oc sera aussi à la radio. Quatre spots se succèderont à un rythme soutenu sur 7 stations (RMC, NRJ, Chérie FM, Nostalgie, Rire et Chanson, RTL 2 et Fun Radio) cumulant plus de 1900 diffusions et 542 millions de contacts.

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Cultivar Leaders
  • Culture légumière
  • L'arboriculture fruitière