Imprimer
Commentaires
Promotion

Les vignerons champenois lancent un salon virtuel: vinovirtual

Publié le 01/09/2020 - 15:15

Le syndicat général des vignerons de la Champagne a annoncé hier le lancement de Vinovirtual, un salon B2B en ligne prévu les 14, 15 et 16 septembre 2020. 

Un salon d’un nouveau genre imaginé par l’entreprise de conseil Vision Vins, avec le soutien du SGV Champagne, offre désormais aux vignerons des opportunités uniques de rencontres, d’échanges et de nouveaux partenariats commerciaux grâce à une plateforme virtuelle. Les 14, 15 et 16 septembre, vignerons de Champagne et acheteurs internationaux vont se rencontrer et pourront déguster en visioconférences les produits du terroir champenois lors de la toute première édition du salon VinoVirtual.

Les exposants et les visiteurs, devront s’inscrire sur le site vinovirtual.online jusqu'au 11 septembre. Ils pourront alors organiser des rendez-vous en visio conférence avec les contacts qui les intéressent. Du 14 au 16 septembre, des rendez-vous de 20 minutes se tiendront dans le cadre de «speed meetings».

En cas d’entente, les vignerons pourront échantillonner les acheteurs afin de déguster leurs champagnes en direct à travers la plateforme et de conclure des partenariats. Ces dégustations avec les acheteurs auront lieu a posteriori du 17 septembre au 16 octobre 2020

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Cultivar Leaders
  • Culture légumière
  • L'arboriculture fruitière