Imprimer
Commentaires
Oenotourisme

Lancement du séjour chez le Vigneron Indépendant

Publié le 26/10/2015 - 17:57

Le groupe de travail oenotourisme des Vignerons Indépendants de France travaille depuis plusieurs mois sur la création de weekends clé en main chez le Vigneron Indépendant.

L'offre « Mon séjour chez le Vigneron Indépendant » correspond à des séjours clés en main avec hébergement au domaine ou en hôtel 4 étoiles, proposant obligatoirement une visite – dégustation chez un vigneron indépendant. Pour cette première saison, le grand public aura le choix entre 16 destinations réparties sur le territoire viticole français.

Les Vignerons Indépendants de France ont signé un partenariat avec la société Wine and Tours, agence réceptive spécialisée dans le tourisme viticole, pour développer l’offre et la commercialisation de séjours touristiques chez le Vigneron Indépendant.

Les Vignerons Indépendants profiteront de la forte fréquentation des salons des vins de Lyon et de Paris-Porte de Versailles pour tester leu nouvelle offre. Leur partenaire Wine and Tours tiendra un stand où les visiteurs du Salon pourront acheter directement leur week-end à offrir pour les fêtes de fin d’année ! Sur Lyon, le stand sera situé à côté de l’espace concours, sur Paris, à côté des locations de chariot.

 

 

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Cultivar Leaders
  • Culture légumière
  • L'arboriculture fruitière