Imprimer
Commentaires
Vente en ligne

DouzeDegresCinq.com lancé le 12 mai

Publié le 06/05/2015 - 18:04

Sydney Beynat, agent commercial et négociant bordelais, crée une plateforme numérique « DOUZEDEGRESCINQ.COM » pour mettre en relation directe acheteurs indépendants et fournisseurs de la filière française des vins et spiritueux. Lancement officiel prévu le 12/05/2015 !
 
Après s'être préalablement enregistré, le vendeur (viticulteur, négociant, distributeur, cave coopérative, etc.), publie son offre de vins et spiritueux sur le site. Pour que les relations commerciales soient plus fluides, il définit le public auquel il destine ses produits (CHR, cavistes, bar à vins...). Au fur et à mesure de leur réception sur la plateforme, les annonces des divers vendeurs sont classées par date, la plus récente figurant en haut de page. L'ensemble de cette démarche se fait sans aucune prise de commission par DOUZEDEGRESCINQ.COM.
 
De l'autre côté de son écran, un professionnel du vin (caviste, bar à vins, CHR indépendant, GMS, grossistes, site marchand) est en quête d'un produit à acquérir pour le commercialiser. Après avoir adhéré gratuitement à DOUZEDEGRESCINQ.COM, il peut parcourir le site pour trouver une offre qui lui convient. Il affine sa recherche grâce aux critères qu'il détermine, tels que la région de production, l'appellation, la quantité recherchée, le prix...
 
L'acquéreur peut également lancer un appel d'offres anonyme à destination des vendeurs. DOUZEDEGRESCINQ.COM se charge alors de lui restituer les quinze offres les plus pertinentes.

 

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Cultivar Leaders
  • Culture légumière
  • L'arboriculture fruitière