Imprimer
Commentaires
Turckheim-Dagobert

Deux millions de cols de crémants pour bientôt

Publié le 10/10/2014 - 17:32

La cave deTurckheim et du Roi Dagobert inaugurent leur nouvelle unité de production de crémants le 24 octobre. Les deux opérateurs se sont unis en 2012. 

Le volume de crémant produit par cette unité en 2014 sera de 1 600 000 cols. Les objectifs de production à court  terme sont de 2 millions  de bouteilles.
Les marchés visés par Turckheim et Roi Dagobert sont différents, nous explique-t-on à l'union:
 
Chacune des caves a développé une gamme large de crémants adaptée à tous les circuits de distribution, nos cuvées se différencient par leurs assemblages et leur durée de vieillissement.

Ainsi la Cave du Roi Dagobert propose à ses clients 6 crémants différents avec comme fleuron le crémant Héritage pour les circuits traditionnels et le crémant Années Folles en Grande Distribution.

A la Cave de Turckheim, 8 crémants composent la gamme avec comme fleur de lance le crémant Mayerling et les deux cuvées haut de Gamme : Confidence de Turckheim pour les circuits traditionnels et le crémant Comte de Cely pour la grande distribution.
Nous sommes aussi partenaires de la grande distribution pour des marques distributeurs.
 
De plus notre nouvel outil nous permet d’élargir notre offre avec des bouteilles de 37,5 cl et des magnums .
Notre développement sera raisonné et qualitatif, nous pouvons avec nos propres apports de vins de base favoriser le développement de nos marques nationales tant en France qu’à l’export et répondre à des demandes de la grande distribution.

 
 

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Cultivar Leaders
  • Culture légumière
  • L'arboriculture fruitière