Imprimer
Commentaires
Pack&Spirit

Deux entreprises récompensées

Publié le 12/04/2018 - 14:50

Dans le cadre de Pack&Spirit, salon du packaging et marketing de luxe pour les vins et spiritueux qui se déroule du 11 au 12 avril à Reims (51), le forum de l’innovation a récompensé deux entreprises.

MD Packaging a reçu le prix « innovation technologique » pour sa caisse d’expédition de 6 bouteilles à plat. En carton ondulé, cette caisse d’expédition présente un format optimisé pour le conditionnement sur palette Europe et VMF. Ces caractéristiques permettent un gain de place sur les formats de palette, une optimisation de transport et un montage rapide et aisé. La personnalisation du calage et de la caisse sont possibles.

Contact : Thierry Mallot — thierrymallot@mdpackaging.fr

Eurostampa a été récompensée dans la catégorie « innovation applicative » pour son l’encre réfractant la lumière : Moët & Chandon Niro Public School Vernis Reflective. L'encre contient des particules qui ont la caractéristique de réfracter la lumière incidente, créant des effets optiques. Les meilleurs résultats sont obtenus en appliquant l'encre sur un fond sombre et en l'illuminant avec une lumière intense et dirigée.

Contact : Cinzia Rosso — cinzia.rosso@eurostampa.com

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Cultivar Leaders
  • Culture légumière
  • L'arboriculture fruitière