Imprimer
Commentaires
Entreprise

Capital Croissance devient actionnaire d’iDealwine

Publié le 04/02/2021 - 18:11

Le Groupe iDealwine, spécialiste des ventes aux enchères de vin en France et de la vente en ligne de vin, a conclu le 26 janvier 2021 un accord qui signe l’entrée des fonds gérés par Capital Croissance dans son tour de table. Une nouvelle étape dans l’histoire entrepreneuriale de cet acteur français du web créé en 2000, implanté à Paris, Bordeaux et Hong Kong, et qui expédie des grands crus vendus aux enchères ou à prix fixe dans plus de 60 pays.

La PME française de 45 salariés, vise par cette opération à se doter des moyens nécessaires pour intensifier son développement à l’international tout en favorisant le déploiement de nouveaux services. Les trois fondateurs d’iDealwine, Cyrille Jomand (Président), Angélique de Lencquesaing et Lionel Cuenca (Directeurs Généraux Délégués) en restent les dirigeants, et conservent leur position majoritaire dans le capital du Groupe, aux côtés des fonds gérés par Capital Croissance.

Fondateurs iDealwine 2021.jpg

De gauche à droite : Lionel Cuenca & Angélique de Lencquesaing (Directeurs Généraux Délégués), Cyrille Jomand (Président). Photo iDealwine

 

 

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Cultivar Leaders
  • Culture légumière
  • L'arboriculture fruitière