Imprimer
Commentaires
e-commerce

Avenue des vins rajoute des cordes à son arc

Publié le 10/09/2014 - 18:03

Avenue des Vins fait peau neuve! Le site Internet qui met en relation des vignerons et des acheteurs amateurs de vin lance une nouvelle version pour la rentrée 2014.
Les fondateurs du site, Jacques Legros, présentateur du JT de TF1, journaliste mais également vigneron,  et Julien Guinand entrepreneur dans le web depuis 15 ans, sont partis du constat suivant:
 

 Les métiers des vignerons sont en pleine mutation, ils doivent désormais se former aux métiers du commerce dans le but de développer la vente directe de leurs vins.

Avenue des vins met à leur disposition une plateforme de vente e-commerce  ainsi que d’autres outils multimédia pour promouvoir leur domaine ou château. 

Parmi la palette d’outils à disposition : visite du domaine, géolocalisation, photos, accords met/vin, fiche de dégustation… Avenue des vins propose également de créer des vidéos de présentation du domaine, la création de mini-sites,  ainsi que des vidéos de 45 secondes de dégustation de votre vin par un sommelier.
 

La place de marché travaille avec 300 vignerons et présente plus de 3000 références. Cet automne, la start-up va se développer à l'international et vise 5 000 vignerons présents sur sa plateforme en 2016.

Pour plus de renseignements sur les solutions pro Avenues de vins, cliquez ici

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Cultivar Leaders
  • Culture légumière
  • L'arboriculture fruitière