Imprimer
Commentaires
UE

Aide à la promotion des vins sur pays tiers : les dossiers 2019 à déposer dès octobre

Publié le 17/09/2018 - 10:22

L’appel à projets au titre de la promotion des vins sur pays tiers pour les actions réalisées en 2019 ouvrira début octobre et se clôturera le 12 novembre 2018 à minuit.

France Agrimer rappelle que le dépôt des candidatures se fera exclusivement en utilisant un télé-service et s'adresse aux opérateurs (interprofessions, structures collectives  ou entreprises privées) régulièrement installés sur le territoire national et disposant d’un numéro SIRET. Il est rappelé aux opérateurs, qui n’ont pas encore déposé de projet de promotion via le télé-service dédié de FranceAgriMer, de s’inscrire préalablement au portail de FranceAgriMer via son site internet.  Attention cette pré-inscription peut prendre une dizaine de jours.

Une fois le télé-service ouvert (le jour exact de l’ouverture sera prochainement communiqué sur le site internet de FranceAgriMer), l’opérateur pourra avec son numéro d'accès :

  1. Déposer en ligne sa candidature de demande d’aide,
  2. Télécharger les pièces constitutives du dossier dans le cadre de l’appel à projets,
  3. Modifier ou apporter des éléments complémentaires à sa demande jusqu’à la date de clôture.

Afin de permettre aux opérateurs de préparer les éléments à intégrer dans la télé-service, le formulaire de demande d’aide et  un guide utilisateur seront consultables à partir du 24 septembre sur le site internet de FranceAgriMer.

Pour toute autre information l’opérateur pourra aussi contacter les services de FranceAgriMer via la boîte de messagerie : viti-promotion@franceagrimer.fr

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Cultivar Leaders
  • Culture légumière
  • L'arboriculture fruitière