Imprimer
Commentaires
Le portrait du mois de l'Agence Fleurie

Anne-Cécile et Marie-Caroline, les demoiselles du Château des Arras

Publié le 04/07/2017 - 16:50
Anne-Cécile et Marie-Caroline, les demoiselles du Château des Arras.

L'Agence Fleurie nous propose de découvrir le portrait d'Anne-Cécile et Marie-Caroline Rozier, deux sœurs qui prennent en main la destinée de leur propriété familiale.

 

Des profils complémentaires…

Anne-Cécile rêve depuis toute petite de devenir maître de chai, titulaire d’un BTS viticulture œnologie, d’une licence sciences de la vigne et d’un Master Vigne et Terroir à Dijon, elle est aujourd’hui la seule responsable de la partie technique du vignoble
 
Marie-Caroline a, elle, suivi une formation commerciale, notamment à sup de co Montpellier avant de terminer sa formation à l’étranger en Angleterre puis en Nouvelle-Zélande, en revenant à la propriété elle a pu y apporter son savoir faire, son expertise et sa vision internationale.

 

… une vision commune pour l'avenir du Château des Arras

Depuis leur arrivée aux manettes, avec la complicité de leur mère Claudine, gérante, les sœurs ont des idées pour développer le Château des Arras.

Il s'agit tout d'abord de progresser étapes par étapes, ainsi le Château des Arras a acquis en 2016 la validation du niveau 2 pour la certification Haute Valeur environnementale. De même, la politique qualitative ambitieuse pour les différentes cuvées du Château des Arras, est déjà récompensée par de nombreuses médailles.

Il s'agit aussi de grands projets, en cours, à suivre !

 

► Lire l'article complet

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Cultivar Leaders
  • Culture légumière
  • L'arboriculture fruitière