Imprimer
Commentaires
Maschio Gaspardo

Le semis direct disponible pour les vignes étroites

Publié le 06/05/2022 - 15:10

Le Diretta-Vigne est le semoir de semis direct Maschio Gaspardo dédié à la vigne. Un nouveau modèle de 4 rangs vient compléter la gamme. Ce modèle a spécialement été développé pour les vignes étroites permettant de travailler à une largeur de 1 m hors-tout. Il est adapté au travail à l'intérieur des rangs de vignes, garantissant une couverture totale du sol grâce à l'espacement de 20 cm entre les éléments de semis. Le Diretta-V 4 est disponible en version fixe et en version extensible pouvant accueillir jusqu’à 2 rangs supplémentaires.

Équipé d’une trémie pneumatique B-Drill200 L à commande électrique, il offre un réglage simple du débit et de la modulation de dose via un boitier de contrôle en cabine. Les éléments semeurs sont équipés de disques ouvreurs de 475mm avec inclinaison de 2°, ce qui permet au semoir de pénétrer le sol sans déranger le couvert ni faire foisonner la terre.

Le Diretta-V existe en version 4, 6, 8, 9 ou 10 rangs avec 20cm d’interrang pour des largeurs de travail allant de 1m à 2,10m.

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Cultivar Leaders
  • Culture légumière
  • L'arboriculture fruitière