Imprimer
Commentaires
Packaging

Jeanjean s'associe à Verallia pour le lancement de leur nouvelle bouteille de designer

Publié le 13/04/2017 - 09:34
Jeanjean va commercialiser une bouteille de designer. Photo : DR

Le distributeur de vin Maison du Sud - JeanJean (entité du groupe AdVini) a choisi pour la commercialisation de ses vins IGP saint-guilhem-le-désert et IGP pays-d’oc, une bouteille de designer. Cette bouteille nommée "Serac" est le projet gagnant des Verallia Design Awards 2016 dans la catégorie vin, de Leslie Dabin, étudiante en dernière année de design-architecture d’Intérieur à l’École Pivaut.

Verallia précise dans son communiqué que par sa ciselure, la bouteille Serac propose un jeu de lumière envoutant. Ce packaging haut de gamme, élancé, aux facettes et fond ciselés tel un diamant et fermé d’un bouchon verre, était la bouteille parfaite pour mettre en valeur le vin GEM, de "gemme", pierre fine ou précieuse qui reflète par ses facettes.

Olivier Goue, responsable marketing Maison du Sud – JeanJean ajoute :

En s’associant avec Verallia pour le lancement de cette nouvelle bouteille "Serac", nous avons choisi d’apporter notre soutien aux jeunes designers par le biais des Verallia Design Awards. C’est également un moyen pour nous de répondre à la demande permanente de nos clients en termes d’innovations et de produits originaux. Cette bouteille représente une réelle différenciation et apportera certainement de la valorisation à nos produits.

Cette bouteille sera en vente en GMS dès le mois d’avril 2017.

 

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Cultivar Leaders
  • Culture légumière
  • L'arboriculture fruitière