Imprimer
Commentaires
Coronavirus

La rédaction de "Viti" vous informe

Publié le 26/03/2020 - 11:58
vigne

Alors que l’ensemble de la société est frappé par le Covid-19 et massivement mobilisé pour lutter contre la pandémie, les journalistes de la rédaction de "Viti", même confinés, continuent à vous informer au mieux.

En raison de l'arrêt de l'activité de nos prestataires, nous ne sommes pas encore certains que votre prochain magazine "Viti" pourra être imprimé et livré. Mais nous restons, bien sûr, à vos côtés pour vous offrir, en ces temps de crise sanitaire, économique et sociale, toutes les informations dont vous avez besoin.

À période exceptionnelle, mesure exceptionnelle : nos journalistes vont continuer de vous informer par le biais d'une newsletter quotidienne et gratuite, comportant les dernières informations vérifiées sur la crise sanitaire, ainsi que celles en lien avec votre secteur d’activité.

Par ailleurs, durant la période de crise, l’ensemble des contenus désormais publiés sera accessible gratuitement sur www.mon-viti.com.

Chères lectrices, chers lecteurs, votre expertise et vos expériences nous sont précieuses. N’hésitez pas à nous en faire part sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook et LinkedIn). Nous nous en ferons l’écho à chaque fois que vos retours seront utiles à la communauté. Bon courage à toutes et à tous !

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Cultivar Leaders
  • Culture légumière
  • L'arboriculture fruitière