Imprimer
Commentaires

Vinisud et Vinovision 2019

11/02/2019 - 13/02/2019
Paris

Vinisud et Vinovision s'associent pour créer un grand salon international

Du 11 au 13 février 2019 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles.

Pour la toute première fois en 2019, les salons Vinisud et Vinovision se tiendront conjointement à Paris. L’organisation conjointe à Paris du premier salon professionnel du vin était en réflexion depuis plusieurs mois. Les dates ont été votées lors du dernier conseil d’administration Vinisud, auquel était conviée l’Association des Vignobles Septentrionaux.


La complémentarité entre Vinisud, le Mondial des Vins Méditerranéens, et Vinovision, Salon des Vins Septentrionaux, s'établie autour d’une vision commune. Ils traduisent ensemble un même état d’esprit orienté vers l’efficacité commerciale, le collectif, la convivialité et la simplicité.

Le mois de février est dans le calendrier du monde du vin, la période la plus propice aux achats et à une présentation d’offres de qualité. L’objectif est d’inscrire ce rendez-vous commun sur le long terme, avec sa tenue à Paris les années impaires. La présence du salon Vinisud à Montpellier les années paires, dans la foulée d’un Vinovision toujours parisien, est maintenue. En 2018 puis en 2019, l’association Vinisud + World Wine Meetings Global + Vinovision donne naissance à une « wine week » dont la France avait besoin.

Pour toutes informations
ADHESION GROUP
Ahmad Monhem – Directeur Général
amonhem@adhes.com
Contact presse
Catherine Bourguignon
+33 (0)1 41 86 41 27 - cbourguignon@adhes.com

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Cultivar Leaders
  • Culture légumière
  • L'arboriculture fruitière