Réunion d’information Energie
Dans les exploitations, domaines et entreprises, le poste énergie constitue un levier d’économie financière et environnemental substantiel. Il pèse d’ailleurs 15 % des émissions de gaz à effet de serre de la filière vin selon l’Ademe.
Dans le cadre de son programme RSE, InterOc organise en partenariat avec Albatros Ingénierie Service et Coop de France Occitanie:
une réunion d’information Energie
le 27 février
à Lattes (9h-12h).
Programme
De l’auto-diagnostic de l’exploitation à l’investissement dans la cave, les sujets abordés vous permettront d’identifier des pistes de réflexion et actions à déployer dans votre structure :
· Auto-diagnostic énergétique de l’exploitation : IRAEE (Inter-Réseau Agriculture, Energie et Environnement)
· Visite énergie dans la filière vin : déroulement et bonnes pratiques - CCI Occitanie
· Investissements dans la cave : audit énergétique, recommandations et financement – exemple pilote du Domaine La Grange : Albatros Ingénierie Services et Cameo Energie.
Inscription
Pour participer, il vous suffit de compléter le formulaire d’inscription (participation gratuite, inscription obligatoire)
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.