Imprimer
Commentaires

Prod-Expo Moscou 2016

08/02/2016 - 12/08/2016
Moscou

Prodexpo Moscou est un Salon international de l’alimentation, des boissons et matières premières alimentaires.C'est le plus grand salon spécialisé de Russie et d’Europe orientale. prod-expo moscou salon vin russieL’année dernière, il a attiré 55000 visiteurs sur 5 jours. Les principaux acteurs du marché russe sont présents, soit en ayant un stand, soit en rendant visite aux fournisseurs.

Etaient présents pour représenter la France en 2015, trois bordelais : Castel Russie, Cheval QuancardChateau Maison Noble ainsi que le Pavillon France et ses exposants. 

M&W parteners Wine club en partenariat avec la CCI de Nîmes propose une prestation complète pour assister à ce salon avec d'autres vignerons. 

  • OFFRE: Cette offre collective permet aux exposants de prospecter le marché russe (importateursdistributeurs) en étant accompagnés.

Nombre minimum de participants : 6
Date limite d’inscription : 20 novembre 2015

  • FORMULES PROPOSÉES & COUT

Formule de représentation : 1670 € H.T par participant hors envoi des échantillons
Cette formule s’adresse aux vignerons qui souhaitent s’implanter sur le marché russe mais ne souhaitent pas dans un premier temps, se déplacer sur le salon. Elle comprend : un rendez-vous chez le vigneron avant le salon pour découvrir le domaine, les vins et la philosophie de la maison afin de cibler les prospects, la sélection avec le vigneron des vins à présenter sur le salon, la prise de rendez-vous sur le salon avec le représentant, un compte-rendu des rendez-vous pris sur le salon et un suivi salon 

Formule d’accompagnement : 2780 € H.T par participant hors envoi des échantillons, transport, visa, hébergement, repas et frais divers.
Cette formule s’adresse aux vignerons qui souhaitent s’implanter sur le marché russe et qui souhaitent se déplacer sur le salon. Elle comprend : un rendez-vous chez le vigneron avant le salon pour découvrir le domaine, les vins et la philosophie de la maison, la sélection avec le vigneron des vins à présenter sur le salon, la prise de rendez-vous sur le salon, un compte-rendu des rendez-vous pris sur le salon et un suivi salon, deux accompagnateurs sur le salon : 1 d’origine russe qui parle français, 1 d’origine française qui parle anglais qui veillent au bon déroulement du salon.
L'accompagnement pour l’organisation du séjour sur place: communication des diffé-rentes possibilités d’hébergement (hôtel, location d’appartement …), de transport et d’organismes pour l’obtention du visa.

Contactvirginie-laroche@nimes.cci.fr 

http://www.prod-expo.ru/en/

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Cultivar Leaders
  • Culture légumière
  • L'arboriculture fruitière