Imprimer
Commentaires

Fertilisation organique en viticulture

13/03/2015
Faveraye-Mâchelles (Maine et Loire)

Le vendredi 13 Mars à 14h à 17h au Domaine des Roches Sèches à La Guimardière à Faveraye-Mâchelles, les points essentiels à maitriser lors de la fertilisation organiques des sols seront abordés lors d’une animation technique réalisée en partenariat entre  l’ATV49 et les conseillers bio des Chambres d’agriculture.
 
Un point spécifique sera réalisé sur les engrais et amendements utilisés par les participants (merci d’amener vos étiquettes de produits !).
 
Quand et comment  travailler le travail du sol en lien avec la fertilisation ? Où faire et comment interpréter une analyse de sol ? Comment reconnaître qu'un sol est déséquilibré ? Comment le rééquilibrer dans le temps ?
 
Cette ½ journée d’information est gratuite et ouverte à tous. Elle est mise en œuvre en partenariat avec le SAGE LAYON AUBANCE.
 

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Cultivar Leaders
  • Culture légumière
  • L'arboriculture fruitière