Imprimer
Commentaires

Concours des vins ELLE à table 2016

27/05/2016
Paris
Ce nouveau concours qui fête sa deuxième édition s’adresse, selon les organisateurs, à toutes consommatrices françaises en leur offrant un label de confiance pour les guider dans leurs achats de vins. Les lauréats qui le souhaitent pourront apposer sur leurs bouteilles les médailles obtenues. elle à table, concours des vins

Les lauréats du concours bénéficient évidemment d'une visibilité particulière dans les pages de la revue Elle à table. L’ensemble des vins lauréats du concours sera présenté dans le magazine ELLE à table et dans la nouvelle rubrique dédiée du site Elle.fr, à travers une photographie et un commentaire de dégustation réalisé par un sommelier.
Des associations « mets et vins » seront également disponibles pour chacun d’entre eux à partir des recettes proposées par ELLE à table.

En complément, le magazine ELLE à table relaiera toute l’année les informations sur l’édition 2016 du concours :

MARS 2016 : présentation des médailles, rappel des grandes étapes du concours, interview de Malgali SULPICE, chef sommelière du restaurant Jean Sulpice (2 étoiles Michelin) à Val Thorens (73) et présidente du jury du concours

AVRIL 2016 : appel à participation aux trophées, informations complémentaires

SEPTEMBRE 2016 : publication de la liste des Trophées / médaillés du Concours, reportage sur la soirée des Trophées.

Coût: 69 € HT par vin présenté et médailles à partir de 14 € HT du mille
Inscription: du 22 février au 22 avril 2016
Réception des échantillons: jusqu’au 29 avril si inscription par internet, 22 avril si inscription par courrier
Contact: elle@trophees-elle.fr

concours vin elle à table

http://trophees-vins.elle.fr/

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Cultivar Leaders
  • Culture légumière
  • L'arboriculture fruitière