Imprimer
Commentaires

30 ans du BTSA Technico-Commercial Vins et Spiritueux de Montreuil-Bellay

22/11/2019 - 17:00
Montreuil-Bellay (Maine-et-Loire)

Lors de l'évènement Viniflore, foire aux vins et aux végétaux le 22 novembre prochain à Montreuil-Bellay, le CFAA 49 Edgard Pisani va fêter les 30 ans du BTSA Technico-Commercial Vins et Spiritueux. Le cru 1989 s’est-il bonifié avec le temps ? Que sont-ils devenus ? À l’occasion du trentième anniversaire de sa formation par apprentissage, le centre de formation a le plaisir de convier les anciens apprentis technico-commerciaux Vins et Spiritueux à redécouvrir l’établissement.

 

Cette demi-journée est ouverte aux apprentis et personnels, anciens et actuels, ainsi qu’aux partenaires du centre. À cette occasion, tous seront accueillis à partir de 17 h 00 pour redécouvrir l’établissement aujourd’hui et notamment son exploitation viticole. Les invités pourront profiter de la célèbre foire aux vins et aux végétaux Viniflore qui fêtera quant à elle ce même weekend ses 25 ans. À l’occasion de ces deux célébrations, la promotion 2019 du BTS proposera des animations autour du vin. Ce retour au source se clôturera par moment convivial où chacun aura le plaisir de se retrouver et de partager son vécu ainsi que ses anecdotes. Pour laisser une empreinte sur cet événement, le CFAA 49 organisera une cérémonie de parrainage symbolique des promotions 1989-2019.

Vous êtes passés par le CFAA 49 au cours de votre formation ou de votre vie professionnelle ? Plusieurs solutions pour s’inscrire :

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Cultivar Leaders
  • Culture légumière
  • L'arboriculture fruitière