Mon-viti.com a un nouveau design !

Maksim Pasko/Fotolia

Plus de la moitié des Français sont des mobinautes. Sur smartphone ou sur tablette, se connecter à Internet est un jeu d’enfant. En arrière-boutique, en revanche, ça turbine! Faisons un rapide point sur les technologies pour comprendre la situation. Il y a cinq ans, une époque préhistorique à l’échelle informatique, vous aviez des ordinateurs portables, des tablettes 10 pouces et un smartphone qui tenait dans une seule de vos mains.


Mais dernièrement, pour Noël par exemple, vous vous êtes peut-être aventuré dans le rayon multimédia d'une grande surface spécialisée. Qu’y avez-vous vu ? Des smartphones grands comme des tablettes et des tablettes compactes comme des smartphones. Les frontières entre les appareils connectés s’effacent et les sites Internet conçus à l’ère des dinosaures du Net sont à la ramasse. Pensés pour un ordinateur à papa, le format ne suit pas la marche forcée de l’évolution naturelle (de l’informatique). Chez Viti, comme nous avons l’intention de rester à vos côtés dans l’écosystème de la vigne et du vin, nous nous sommes dotés d’un avantage sélectif qui devrait faire votre bonheur: la technologie responsive...
 

Mon-Viti.com s’adapte à tous vos écrans

Les grands chercheurs, après des débats enflammés, se sont accordés sur une définition: il s’agit d’une "expérience" de lecture et de navigation optimales. En somme, quel que soit l'appareil utilisé (smartphone, tablette, liseuse, ordinateur de bureau), les éléments du site Internet se réorganisent tout seuls afin de s’adapter à la taille de l’écran. Aujourd’hui, les infos de www.mon-viti.com et celles de notre newsletter se lisent donc parfaitement sur tous les écrans. Finis les articles et les fils info organisés façon Guernica de Picasso!
Et comme une mutation n’arrive jamais seule, après plus de trois années d’existence (déjà!), www.mon-viti.com se refait une beauté. Un lifting tout en finesse. Le nouveau design du site est plus épuré, plus actuel, plus ergonomique.


C’est sur cette phrase, qui pourrait être extraite d’une publicité pour une voiture très chère, que je vous laisse faire votre propre "responsive experience" (ça fait plus tendance en anglais!)...


Merci de votre fidélité et à demain pour de nouvelles bonnes nouvelles !
 

Actualités

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15